MON GARAGE EST EN TRAVAUX

Publié le par G-RONIMAUX

mon grand-père a couler du béton pour ma grand-mère  pour faire une petite salle
en bas ,et aussi pour faire un grand rangement !!!
DSCN0855

mon grand-père travaille beaucoup ,il a acheté des sac de béton .
je aide mon grand-père a couler le béton ,c'est dur de couler du béton et en plus  c'est dur de le mélanger !!!
DSCN0857DSCN0856

ça prend beaucoup de temps et en plus on a un petit mur a faire,pour que les meuble soit contre le mur.
il y a encore beaucoup de travaille a faire  pour voir  la fin du travail.

 DSCN0853

au revoir et a bientôt.
jojo.
   DSCN0854
 

Publié dans travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour Geoffrey. C'est très bien d'aider ton Papy, tu sais il faut qu'il prenne soin de son dos, je sais qu'il en souffre. C'est ta grand mère qui va être contente d'avoir une pièce pour le<br /> rangement. Gros becs à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mercie et je sais je doit prendre  soit de mon grand-pére  <br /> <br /> <br /> ma grand-mére va étre enreuse !!!<br /> <br /> <br /> bissous<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> He bien ! bon courage à toi et à ton grand péré parce qu'en ce moment , coulé du beton par cette chaleur , c'est une horreur !! J'espere qu'il fait bien frais dans cette piéce ....<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mercie pour ton passage sur mon blog .<br /> <br /> <br /> dans mon garage il fait frais.....c'est bien pour mon grand pére.<br /> <br /> <br /> au revoir et bissous .<br /> <br /> <br /> jojo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />