ma piscine

Publié le par G-RONIMAUX

 

ma mère et ma grand-mère ont installé  une piscine au fond du jardin .
ma piscine est chauffée
picine-0307.JPG

je joue beaucoup dans ma piscine  .
picine-0314.JPG

j'ai un basquette et un ballon.
je joue avec ma mère.
picine 0319


au revoir et a bientôt .
jojo.

Publié dans MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Salut jojo, une piscine perso ! Tu es un petit veinard jojo, et papy Jean il ne met pas le maillot ???  Un bon plouf après les travaux de bétonnage ça fait du bien... Alors bonne<br /> continuation dans ces travaux d'été pour faire plaisir à mamie ... C'est sympa les garçons ! Bisous tous JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mercie mais mon grand pére ne peut pas se mettre à l'eau il na pas de mallot.<br /> <br /> <br /> et c'est pas ma picine perso ma mére se mais a l'eau.<br /> <br /> <br /> bissous<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et quand tu es dedans on t'entend .......c'est la joie ........ et les éclaboussures sur pépé ! aujourd'hui avec les orage nous n'allons pas t'entendre mais demain , si la chaleur reviens !<br /> <br /> <br /> Pépé t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mercie pépé je t'aime .<br /> <br /> <br /> C'EST LA JOIE.<br /> <br /> <br /> bissous<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu sais qu' on dit des apaches qu' ils nageaient bien !<br /> <br /> <br /> Alors entraine toi, le temps est si chaud que la piscine est un délice !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Monsieur Pierre , je nage déja comme unpoisson et sous l'eau en nage silencieuse , c'est normal pour un indien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Jpjo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Geoffrey, tu as bien raison de profiter de la piscine et de jouer avec ta maman et le pépé est ce qu'il se met un peu à l'eau......! je ne crois pas il ferait déborder ta petite piscine,<br /> ha ha ha et hi hi hi. As tu reçu ma photo ? Gros becs à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te remercie de m'avoir autoriser a utiliser te superbe photo dans un prochain article sur les chats .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> Jojo<br /> <br /> <br /> <br />