Le garage ..... Automatique !

Publié le par Jojo

Bonjour a tous est a toutes aujourd'hui vers 9 heure quand j'était en cours ... quand je suis revenue le midi pour manger chez moi , j'ai vu les camions et d'un coup j'ai vu 3 hommes en train de monter la nouvelle porte .

Apre avoir manger je suis desendu pour aller voir les hommes en travail ...

Ils ont prit entre 5 - 6 heure pour monter la nouvelle porte , biensur avec des pose pas " NO STOP " .

Voila les photos tu chantier même si le mot est un pompeux pour le travail réel  .

Et je suis arriver aux bon moment quand ils faisaient la démonstration du garage , voila les deux photos .

DSCN1834

DSCN1835

Juste aprés la demonstration je suis aller voir de plus prés , et la j'ai photographier les outils du " chantier "

DSCN1838

Et puis je suis aller en bas il y a 1 heure ou 2 pour photographier la boîte de commande .Nous avons chacun notre petit "bip" pour commander la bête !

DSCN1841

Comme vous pouvez le voir il y a le boîtier est un levier de secour a côté .

Je vous dit aurevoir et a bientôt .

DSCN0271Blog de ponpon le chat :)

 

 

 

 

 

Publié dans travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bien pratique l'ouverture automatique. Chez moi, il y a des volets avec le même type d'ouverture et comme j'ai énormément de fenêtres, j'ai opté pour cette solution. Tu te rends compte ? Ouvrir<br /> et fermer 9 volets tous les jours ? J'appuie sur un bouton et hop ! Comme par magie.. tout se fait automatiquement. Bses<br />
Répondre
J
<br /> L'automatisme c'est sympa ... surtout lorsque les portes sont lourdes ...<br /> <br /> <br /> A bientôt Geof ... (si tu veux venir sur mon blog tu demandes le mot de passe à ton pépé) ...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui sympa et pratic d'en que l'electricité marche , ok :)<br /> <br /> <br /> Biz Geof.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Armide , caresses a Pistol ...c'est le grand-père de passage sur le blog qui répond le premier ...... c'est peut-être pour ce danger que sa mère ne lui n'a pas donné de<br /> radio-commande  .De l'interieur il y a un boitier de commande directe pour sortir car le garge est dans le sous-sol ou nous accédons par un escalier intèrieur .......<br /> <br /> <br /> Trois commentaires .....il va être huereux !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui il y a le boîtier pépé et avec trois commentaires je suis heureux :)<br /> <br /> <br /> biz geof.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ne pas abuser de la télécommande de la porte automatique : ce peut être un jeu dangereux.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ne tinquiete pas j'ai aps de télécommande je suis trop jeune X)<br /> <br /> <br /> Biz geof.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Jojo , belle description de notre nouvelle porte de garage qui met un point final a l'ensemble des prorections thermiques avec les chassis du spus-sol .C'est certain que nous allons gagner<br /> en chauffage avec l'ensemble des doubles vitrages .Tu deviens bon dans tes descriptions ..... et les photos sont parlantes, bravo .<br /> <br /> <br /> Bisous de ton pépé qui t'adore <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pépé , oui avec cette nouvel porte ma mère sera plus obliger de sortir le soir pour ouvrire car maintenant elle a son "bib"<br /> <br /> <br /> biz geof.<br /> <br /> <br /> <br />