Un futur ... Retour du Blog de PomPom

Publié le par PomPom

Bonjour a tout le monde , je suis heureux de vous revoir aprés une absence de nombreux mois , j'en suis désole .

       blog de pompom le chiat

Les raisons ? il y en la qu'une , c'est que je devais travailler pour passer en 3 eme , voila pourquoi.

        DSCN1817

Mais même si je passe en 3 eme je vais faire quelques articles , environ deux ou trois par mois. 

Merci de bien comprendre mon absence et a bientôt pour un prochain article. 

   blog de pompom

( Nouvel signature )

Publié dans moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonsoir jeoffrey. Il est encore actif ce blog ? Bises et bonne continuation pour tes études.<br />
Répondre
V
<br /> Pas de soucis Geoffrey ! Les études passent avant et l'amusement ensuite. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hello a toi aussi :) <br /> <br /> <br /> Geof<br /> <br /> <br /> <br />