QUI AIME LES MOTO !!!!!!!!

Publié le par G-RONIMAUX

qui aime les moto cross .moi j'adore quand il vaut des fiqure dans le ciel .et vous aimer vour les moto cross?

images.jpg

 

 

qui regarde les course de moto GP ,avec rossi et les autre .

 

 

images-1

 

 

 

les moto  c'est  cool .

voila d'autre moto!!!!!

 

images-copie-1

images-1-copie-1

en voila une qui est doree.

images-2

 

mon oncle a 2 moto ,elle  sont cool est elle  sont tres belle.

mais je les pas de photos pour vous les mottre .


bisous a tous

geoffrey bellamy.


Publié dans moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour ! il est beau ton chat quel est son nom ?  j'en avais un  il avait 18 ans quand il nous a quitté son nom ? Pistou ! la plante aromatique de Provence le basilic !<br /> <br /> <br /> c'est grisant le moto cross mais trop bruyant !attention aux chûtes ! j'aimerais bien connaître St MALO! j"aimais braucoup les films de corsaires ! bonne journée et bonnes vacances  <br /> colibri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci , mes chats s'appelle , ponpon et tigroo (les mals) et bartha belle ( les femme )<br /> <br /> <br /> bix geof<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je suis d' accord avec toi, ce sont des équilibristes, mais n' oublie pas que tous les champions sans exception, sont bardés de ferraille après les chutes qui leur cassent les os<br /> !<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui les champions se casse la fiqure!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> cela s'appelle du freestyle !!  Rossi est tres bon ! mais le meilleur, c'etait Giacomo Agostini et Johnny Ceccoto ..... Ils avaient de vrais motos d'hommes , pas les broyeuses de riz de<br /> maintenant assemblés comme un tuperoir ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui rossi il est bon mais il y a d'autre que lui aussi bon !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />