MON PÉPÉ AVAIT OUBLIER DE PAYER MON DOMAINE.......

Publié le par GERONIMAUX

Tout arrive ,même les bértises a pépé .....! Il avait oublier de payer mon renouvellement de domaie sur l'Internet .BALLADES-AVEC-Pepe-0114.JPG

        église ruinée ; Crépyen Valois . Photo Jean

 

Mais je ne lui en veux pas !

Donc je reviens avec de nouvelles photos de nos promenades en Picardie ou en Ile de France autour de chez nous .

Dernières photos d'un ligne de chemin de fer qui disparait . C'est triste il n'y passera plus de train !

Même les vaches dans les prés sont malheureuses sans les  trains qu'elles regardaient passer en ruminant .......

DSCN0720.JPG

un des derniers passage a niveau de la vieille ligne .....   et pépé qui traverse , plus neuf non plus  !

 

Les petites gares sont transformées depuis longtemps en habitation...... le car a remplaçé le train !

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Papy jean un mauvais point !!!!! Je vais te raconter ceci jojo, vrai que c'est dommage pour les vaches mais elles ont trouvé une autre occupation, elles se mettent sur le dos et regardent passer<br /> les avions !!!!!!!!!! Tu ne me crois pas ? Vas-y voir !!! Bisous jojo et bonnes vacances d'août à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mercie deton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br /> <br />