Les cygnes et les canards

Publié le par G-RONIMAUX

Bonjour a toutes et a tous , aujourd'hui ce sera les "cygne" et les "canards" les stars .

voila la photo d'un "gros" canard , je sais pas si il a trop manger ou si c'est normal chez ce Col Vert ... regarde par vous mêmecarnards-et-cygnes-0001.JPG

Et voila la photos d'un col vert "normal" a mes yeux

     carnards-et-cygnes-0020.JPG

Voila un "canard" que je connais pas sont nom , car je les jamais vue dans ces lacs .

carnards-et-cygnes 0005-copie-1

Et enfin voila les cygnes qui viennent me voir pour une séance photo ...     Voila les photos

En   premier lieu il sont arriver a Trois carnards-et-cygnes 0011

Puis un petit a plongé sa tête pour manger ... voici la photo

 carnards-et-cygnes 0008

Et en voila un autre qui fait le même chose ... peut-être a t-il eut une meilleur pêche que sont "copin"

carnards-et-cygnes 0010-copie-1

Ensuite il y avais un couple de canards qui était sur un rocher pas loin de l'eau ... voila les photos

carnards-et-cygnes-0003.JPGVoila la canne sans sont "mari"

carnards-et-cygnes 0006

Voila la photo exeptionnelle , elle a étè prise au bon moment .... regarde là

carnards-et-cygnes 0004

Voila nos amis les cygnes qui reviennent de leur petit tour ... OH en voila un qui aime se faire prendre en photo ... regarde pas vous même

carnards-et-cygnes 0010

Chez nous il y a pas beaucoup de cygne , a cause des pêcheurs et des chasseurs ... moi et mon grand père avons la chance d'avoir pris ces cygnes la ... regardons la suite des photos

Il dort ou il se fait sa beauté ... dure question ... moi je pense plutôt qu'il se fait sa beauté

carnards-et-cygnes 0005

Voila la poule d'eau qui est venue nous dire un "coucou" 

En voila une ... regardons l'image

carnards-et-cygnes 0055

mais avec le col vert il y a des ........ Mouettes !! , que faut il ici?????

carnards-et-cygnes 0038

Voila c'est fini pour aujourd'hui , je vous dit a bientôt

bye bye

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Là jojo rime avec oiseaux ! Bonnes études à toi... l'école d'abord, je comprends parfaitement ! Amitiés, jill<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je sais pas si je rime avec les oiseaux mais je sais que j'aime bien les voir.<br /> <br /> <br /> Merci , oui comme tu dit l'ecole avant c'est important .<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />