LA FIN DES VACANCES APPROCHE......JE VAIS REVOIR MES CHATS !

Publié le par G-RONIMAUX

Par téléphone depuis le camp de camping "Le bon air" à Marennes .

 

Aujourd'hui Pépé , j'ai fait de l'arc ......oui , oui , une association de tir a l'arc est venu initier ceux qui le voulaient dans le camp même . C'est dur mais j'aime bien . Tu sais que je n'aime pas la foule et les cris dans les stades . Le tir a l'arc est un sport noble qui a ses règles et son éthique .

 

Vauclerc--Interieure-des-ruines-de-l-abbaye.jpg

Les ruines de l'abbaye de Vauclair sous le chemindes dames

 

Maman va se renseigner pour savoir s'il y a une compagnie dans notre région . J'ai appris que ces associations s'appelaient des compagnies et que parfois l'origine remonte au moyen-age .

 

Coucy-souterrain-d-une-tour.jpg

Descente d'une tour du chateau de COUCY-LE-CHATEAU


Tu te souviens que nous devons retourner au musée de l'Archerie à Crépy en Valois .

 

CHATS-SOLEIL 0222Tigroo avant sa blessure

 

Je m'amuse bien , j'ai des copains et des copines mais ils ou elles sont tous des enfants calmes comme moi .

 

J'ai trouvé des multitudes de coquillages .

 

Dans le camp il y a des chats .....un peu sauvages . Dans le camping-car d'un "voisin" il y avait un petit chat adorable mais tenu en laisse a l'exterieur ......ce qu'il n'aimait pas beaucoup .

 

Bientôt je vais reprendre le chemin du Collège mais comm tu le sais j'aime bien l'école ;

 

J'embrasse tous mes amis et amies et leur dit " à bientôt "

 

Geoffrey

 

Toutes les photos sont de Geoffrey

Publié dans CORRESPONDANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Petit passage amical!<br /> <br /> <br /> Rien que du vieux chez toi?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mercie<br /> <br /> <br /> bis jojo<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mon jojo dépèche toi de rentrer ,pépé s'ennuie !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> pépé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha ha ha !tu me manque ansi mon pèpe que j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Geoffrey, de bien jolies photos de vacances, et j'espère que tu en as bien profité avec ta maman. Et oui bientôt le retour à l'école pour toi, mais ici au Québec la rentrée était pour<br /> cette semaine. Gros bisous à toi ainsi qu'à ta maman et pas de regrets, tu vas retrouver tous tes amis à l'école et surtout travaille bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mercie et je passe des vacances superbe!<br /> <br /> <br /> jojo bis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello Geoffrey<br /> <br /> <br /> Les vacances commencent pour nous , les touristes s'en vont ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mercie te ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Salut jojo, superbes vacances dis-moi... Oui en effet le tir à l'arc est un noble art moyenâgeux... Faut de la force et une bonne vue...Si tu as aimé je te souhaite de trouver une compagnie près<br /> de chez toi... Le retour au collège va sonner, alors bonne rentrée jojo,comme tu aimes apprendre alors l'année passera vite ! Bisous de l'amie de ton papy Jean... Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je sais pas ou on fais du tir a l'arc<br /> <br /> <br /> <br />