JULIETTE , LE PETIT LAPIN BLANC , NOUS A QUITTÉ ....

Publié le par G-RONIMAUX

C'était une petite lapine blanche , toute blanche , elle avait quatre ans .


 201266460_6f8e5149d4.jpg



Elle est morte au mois de Mai , a cause d'une diarhé .......... J'ai beaucoup pleuré !


 3617334330_9562e7e9a7.jpg



On l'a enterrée dans le jardin sous ma petite cabane .


Bisous a tous et a bientôt .

Publié dans MAISON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Salut jojo, Juliette est morte... triste tjs triste lorsque l'on perd un être que l'on aime peu importe si c'est un lapin, toi tu l'aimais bien, tu sais c'est assez fragile comme animal de<br /> compagnie, il craint la chaleur, les courants d'air, la verdure trop fraîche... Mes enfants ont un lapin nain qui a vécu 7 ans... Tu vois je connais un peu, ben oui tu en fais de belles photos...<br /> Belle soirée jojo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Jill . Moi aussi j'ai un lapin qui a vécu très vieux , il est mort a dix ans .<br /> <br /> <br /> Beucoup de bisous .<br /> <br /> <br /> Jojo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je viens te faire un coucou de la part de ton Pépé ! Il a raison, tu fais de belles photos..Dommage pour ton petit lapin, mais tu sais, les lapins, en général, çà ne vit pas trop longtemps...<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Fusette pour ton commentaire , cela m'a rendu heureux !<br /> <br /> <br /> Je cherche des enfants de mon age mais sur le net cela semble dur !<br /> <br /> <br /> Gros bisous .Jojo .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est superbe ,moi je ne sais pas envoyer ce genre de dessin . Merci Pat et je sais par mon pépé que tu as une petite Célia ......embrasse la .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> Jojo<br /> <br /> <br /> <br />