JE SUIS REVENU !!!!!!!!!!

Publié le par G-RONIMAUX

Bonjour  a tous mes amis .

je reviens pour recommence mon blog .

j'espere que vous aller voir mes articles .

bisous a tous .

geoffrey bellamy

picine 0307

Publié dans pisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je suis heureux de  ton retour sur O.B en espérant que ton passge sur FaceBoock t'en a fait voir le danger . Reste avec les copains d'abord , nous te soutiendrons . Nos allons t'aider a<br /> apprendre le "bon français" , a ne plus faire de fautes ....ou le minimum !<br /> <br /> <br /> Salut mon gamin , tu vas agir comme un grand maintenant<br /> <br /> <br /> Ton pépé qui t'aime .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca s'ecris facebook .<br /> <br /> <br /> et moi je suis sur o.b et facebook<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super mon Jojo , tu vaspouvoir mettre tes photos de tes voyages..<br /> <br /> <br /> Bisous du pépé .<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ?car j'aime bien voyager<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />