j'ai reçu des jouets

Publié le par G-RONIMAUX

A mon anniversaire,j'ai reçu des jouets magnifiques.
jouer 0247jouer 0250

je dit un grand merci a ma mère pour tout ces cadeaux.
jouer 5957jouer 0245

j'aime les animaux ,c'est pour ça que j'ai demander  des animaux en jouet.

jouer-0248.JPGjouer 0253

au revoir et a bientôt.
 
jouer-0251.JPGjouer 0255
bissous

jojo

Publié dans JOUER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Salut jojo, tcomme ça tu aimes les animaux, tous les animaux ?  Je vois que Playmo est passé par là pour ton annif, l'Afrique est au rendez-vous dans le salon...J'aime ta jolie cabane à la<br /> Tarzan, où est Chita ? Et Jane ?  Oh oui dans ce coin-là... Je file voir une autre de tes pages, bisous jojo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mercie pour ton passage sur mon blog....c'est pas une jungle c'est la savane!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br /> <br />